top of page

Aménagement de la course "Brest Atlantiques"

Les mobiliers issus de la valorisation de la palettes usagées, ont quitté la Normandie pour rejoindre la Bretagne début novembre !

Plus de 160 d'entre eux aménagent différents espaces du Villages de la course "Brest Atlantiques" qui a ouvert ses portes aux publics samedi 26 octobre dernier. La tente qui a accueilli es skippers a été totalement aménagée et décorée avec les banquettes, tables-basses, cubes, murs végétalisés de L'Ameublerie ainsi que la terrasse. L'espace "Conférence" et "Réceptif" ont eu eux aussi des banquettes et autres mobiliers en bois de palettes recyclées.

Dernier rempart français avant l'Atlantique et l'Amérique, Brest a coutume, notamment, d'accueillir les départs et arrivées de records, qu'ils soient réalisés en solitaire ou en équipage. C'est désormais la course au large qui s'arrime au port finistérien. Le 3 novembre dernier, c'est vers l'immense atlantique, terrain de jeu automnal d'Actual Leader, du Maxi Edmond de Rothschild, du Trimaran MACIF et de Sodebo Ultim 3 pour une boucle de 14 000 milles

Crédit photo Yvan Zedda

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page